Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
3 février 2008

Pio Pio 2008

En faisant les cartons, j’ai trouvé les 2 agenda Cosmo et Biba décorés par mes soins. Je n’avais pas put résister alors que j’utilise depuis 2 ans maintenant un palm…

C’est du hand made, alors c’est loin d’être parfait ! mais s’il y en a encore parmi vous qui les veulent, malgré le fait que nous soyons le 4 février, je vous les poste (1 par personne, laisser moi un commentaire).

Le Cosmo est marron et bleu, le Biba est gris et rose (et mes photos sont nulles)

pio_pio_devantpio_pio_dos

Haciendo las cajas de nuestra mudanza he vuelto a encontrar las 2 agendas de las revistas francesas Cosmopolitain y Biba que decore yo.no me puse resistir aunque hace ya 2 años que uso un palm.

Son hand made entonces esta lejo de ser perfecto! Pero si entre vosotros se encuentra alguien que aunque estemos a 4 de febrero este interesado se las mando (1 por persona, dejarme un comentario)

El de Cosmopolitain es marron y azul y el de Biba es gris y rosa (y mis fotos son unas patatas)


edit de 14h00

merci Tichat pour les precisions!
oui Cosmo c pour Cosmopolitain et biba pour Biba (je suis drole) mensuels feminins pas tres elevé niveau culture mais moi j'adore: toujours de bonne adresses, de bonnes idées et en general des article droles (euh vraiment droles pas comme moi)
et les agendas sont les cadeaux du mois de decembre de ces deux magazines ensuite j'ai collé mes dessins

Publicité
Commentaires
J
COSMOPOLITAIN.....<br /> Très joli graphique... bienvenue au swap SUNBONNET !
Répondre
A
trop tard???moi je veux bien un de tes agendas..j'en ai pas encore acheter cette anner mais je te ferais une petite créas en échange..ok?J'aime beaucoup le marron et bleu mais l'autre aussi est très sympa..
Répondre
T
ah oui, kin même!! Tu connais pas cosmo et biba?<br /> Bon, ben va sur google ou dans n'importe quelle presse ...C'est un mensuel féminin...Cosmo existe depuis 20 ans si je ne me trompe..Biba pas loin..<br /> <br /> Super en tous cas ta custo d'agenda!! J'aime beaucoup le graphisme!
Répondre
S
c'est quoi cosmo et biba connais pas ?!!! ce sont des marques d'agenda ?<br /> désolé un peu nunuche la fille
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité