Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
3 février 2008

Imprimer-couper-coller

J’inaugure une nouvelle section: imprimer-couper-coller ou je mettrai des images, des paper toys (des jouets en papier)…

Donc pour celles ou ceux qui utilisent déjà les agenda cosmo et biba et qui aiment les pio-pios voici a imprimer et a coller ma déco 2008.

Solutions 1 vous cliquez sur l’image, elle s’ouvre, vous gardez et imprimez en full size sans marge pour que ce soit a l’échelle.

Solution 2 : vous me mettez un petit mail et je vous le passe en pdf (plus propre et plus beau !!!)

Inauguro una nueva sección : imprimer-couper-coller (=imprimir-cortar-pegar) donde pondré imágenes,  paper toys…

Para los que ya los usan y a quien les gusten los pio-pios aquí tenéis para imprimir y pegar mi personalización 2008.

Solución 1: clic y la imagen se abre en su totalidad, guardar, imprimir en full size sin margenes para que este a escala

Solución 2: me mandas un e-mail y te lo envió en pdf (mas limpio, mas bonito)

pio_pio_biba

pio_pio_cosmo

Pas d’usage commerciale, merci !  Gracias de no hacer de ello un uso comercial!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Par le biais de la Bobine je suis arrivée sur ton site et je dois dire que je le savoure !!!!Tout est vraiment beau et interessant .De plus je constate que c'est toi qui a réalisé le livre " Inspiration Japon" livre que j'ai plusieurs fois regardé mais.....que je vais aller acheter de suite pour réaliser au plus vite le merveilleux Yukata .( Car la petite copine de mon fils est japonaise de Tokyo et par ce fait je suis fort attirée par tout ce qui vient de la-bas.Merci de toutes tes belles réalisations
Répondre
G
J'aime beaucoup cette technique ça se fait comment exactement ?on peut faire des petite boite en carton comme ça ??? les agenda super idée moi qui n'en ai pas ....ce sera peut être ma prochaine créa<br /> bisebisous<br /> Grillottine
Répondre
M
c'est quoi paper toy? j'aime beaucoup!! comment tu fais? donne-nous plus d'explications!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité