Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
6 février 2008

C’est joli !

Piqué que je suis pour la japan attitude je commande des trucs… et ce matin, j’ai reçu un beau lot de feutrine (15x15) colorées avec quelques mini bobines, des perles, des yeux :) des grelot des bases pour grigri de portables et des supports pour broches. Le plein de couleurs !

Que lindo!

Estoy loca con las realizaciones japonesas y no me resisto a comprar… Esta mañana me ha llegado un bonito lote de fieltro (15x15) coloridos con unas bobinitas, perlitas, ojitos, cascabelitos (como lo podéis ver todo “ito” eso de ser japan addict!!!), 2 ganchos para bisutería de móvil y suportes de broches. Un lleno de colores!

feutrine

Publicité
Commentaires
L
coucou Maria<br /> c'est avec un peu de retard que je réponds<br /> <br /> je te souhaite bonne chance et longue vie à ton blog qui promet d'être très joli et créatif :)<br /> <br /> un pti coucou de la Fée du swap Sunbonnets :)<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité