Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
8 février 2008

des Sunbonnets personnalisées

En castellano abajo del todo

Et encore des Sunbonnets… en regardant le blog d’une des participantes au swap Sunbonnet je me suis dit : ce serait rigolo de faire une Sunbonnet dans son style. Bon, je me suis déchaînée… Et voila 17 des 22 les 22 Sunbonnets particulières des participantes au swap faites avec les infos et parfois les photos de leur blog.

Lundi, je mettrai sur ce même post les nicks correspondants. En attendant, il y en a des plus ou moins faciles à attribuer. Laissez vos paris en commentaire. c'est fait!

comme j'expliquait dans le post comment je fais mes dessins et bien apres impression et scan la definition est pas top du tout. mais comme en ce moment j'ai que ça...

Vous pouvez copier coller si ça vous plait mais usage privé uniquement, merci

La perlée de Syrella et la Kawaï de Phantasien

kawai_et_perl_e

La tricoteuse d'aiguilles and co et la peintre d'Elibette

tricote_et_peind

La montagnarde d'Isabelle et la bécassine de Marytoutoule

montagnarde_et_becassine

Les “lin naturel” Sansan70 et Racolette qui parlent broderie

lin_et_vichy

Les poulettes de miss poulette et Franny

poulettes

La cerise de Grillotine et celle en attente de polichinelle de Tichat

polichinelle_et_cerise

La tribu Sunbonnet de Djam

tribu_Djam

Les porteuses de bébé Anneniva et MariadelaO (c moi!!!)

porteuses

La bergère de Cenevole (et son troupeau de lit) et l’alsacienne de kelch et bredele

bergere_et_alsace

les estivales de Jo-elle

les_estivales

celle qui finira par piquer le tablier de son mec parcequ'il est trop joli de Lauranne

tablier

la sunbonnet-porcelaine de lilou et la fée pas si maladroite de Nath

la_porcelaine_et_la_f_e

la tribu de Kristine

(comme je n'ai pas reussi a copier des images de son blog, cette petite famille est habillée grace au papier du kit de digiscrap Amerique de ABCDelf)

tribu_Kristine

Mas y mas Sunbonnets… mirando el blog de una de las participantes al Swap Sunbonnet pensé seria gracioso hacer una Sunbonnet de su estilo. Bueno me he sobrado: aquí tenéis 17 de las 22 las 22Sunbonnets particulares de las participantes al Swap. Las 5 que faltan no están por razones técnicas (escáner descontento conmigo) llegaran dentro de poco.

Nada de uso comercial por favor, gracias!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour , je vous ai emprunté le dessin de l'Alsacienne pour faire une petite broche en feutrine , c'est très mignon !J'ai mis votre blog en lien .Merci à vous <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
super et bravo g adoré
Répondre
L
Je rentre de vacances et constate que ma petite sunbonnet est là!! Superbe j'aime beaucoup ,un grand merçi à toi ,c'est un trés joli cadeau que tu nousa fait là! Biz
Répondre
J
Tu es désormais en lien à partir de mon blog
Répondre
J
Merci merci vraiment
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité