Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
3 mars 2008

Le mega swap d’accessoires japonais

Je vous propose un swap ! Le mega swap d’accessoires japonais ! Demain je préviens Blogoswap et les jcas, là j’ai pas trop le temps. Cependant si vous voulez vous inscrire : go one !!!!

bouton_swap_japonais

Este post hace referencia a un swap que organizo si entendéis francés (por razones de organización) y que os apetece apuntaros! Toda la información allí!

Publicité
Commentaires
G
Ne te fais pas de soucis je suis tjs là mais pas encore trouvé le temps de mettre ce que je vais faire <br /> Bisous <br /> Un grand MERCI pour ce que tu m'as fait pour le swap sunbonnet tu ne peux pas savoir comme j'etais ému et contente à la fois ...Le poupée me rappele mes souvenirs d'enfance j'en avais une étant petite c'etait ma premiere poupée......les étiquettes et carte postale j'adore tout simplement.........Pleins de bises pour te dire merci<br /> Grillottine<br /> <br /> No te hago preocupaciones se me encuentra tjs allí sino no aún el tiempo de poner lo que voy a hacer <br /> <br /> Un grande GRACIAS para lo que me hiciste para el swap sunbonnet no puedes saber como mover y satisfago a la vez… la muñeca me recuerdo mis recuerdos de infancia yo tenía una que era pequeño esto era mi primera muñeca ...... las etiquetas y tarjeta postal adoro simplemente ......... a Lleno de besos para decirte gracias<br /> Grillottine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité