Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
2 avril 2008

Non ce n’est pas une tunique Makie

Abajo en castellano

blouse_nen

Ni intemporels d’ailleurs ! (J’ai pas le livre mais j’en ais vu quelques unes sur la blogosphère)

C’est la blouse de Nen de la crèche. Accessoire indispensable de tout les petits espagnols de la première année de crèche jusqu’à la primaire. Celle acheté 1,80€ chez Chavicar (équivalent emaus) commençait à faiblir niveau poignets. J’ai refais poignets, col et poche avec le retro rascal rocket de Michael Miller. Voila mon bonhomme l’plus chic de la crèche !

No, no es una túnica Makie (marca que edita libros de patrones japoneses) ni una de los intemporelles (libro franchute de patrones para bebes) de hecho. Es la bata del Nen comprada 1,80€ en Chavicar pero que estaba un poco débil en las muñecas. He vuelto a montarle, muñecas, cuelo y bolsillo con latela retro rascal rocket de Michael Miller. Ya esta mi hombrecito el mas elegante de la guarde!

Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes, il doit faire fondre les coeurs avec cette blouse. Excellent travail!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité