Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 mai 2008

les parisiens allez donc depenser vos sous!

le dimanche 8 juin, si vous voulez faire des cadeaux à des enfants et soutenir une association pour lutter contre le cancer des enfants allez donc faire un tour au marché Bastille. vous y trouverez des merveilles.

 

le stand de l'etoile de martin sera à l'entrée du Marché (en partant de la Place de la Bastille) boulevard Richard Lenoir (Métro Bastille) les horaires sont ceux de l'affiches

merci de faire passer le message à vos amis parisiens!

etoile_affiche

dossier de presse de l'association

communiqué de presse

moi, comme vous avez put le voir je ne suis pas trés active depuis presque 2 mois. je vous promets de vous donner ma raison d'ici peu. en attendant je n'ai pas put honnorer mon engagement aupres de Marie. je compte me rattraper pour la prochaine vente...
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité