Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
30 juin 2008

Lauranne a reçu son big paquet!

j'ai deja mis un petit post sur le blog du mega swap japon mais la je rajoute des photos et des details. j'ai voulu jouer avec le rouge, le noir et le blanc.

  • Un petit cadre fait a partir d’une quick page de cilya elle-même faite avec le quit japon de digiscrap d’ABCDelf et des photo du blog de Lauranne

swap_japon_big_paquet_010

  • Une petite poupée pour accrocher ou elle veut (tuto ici et inspiration ici)

swap_japon_big_paquet_011

  • Le gilet dos nu «n» du livre Jiyuna Kikata Ga Dekiru (le numero 3 de JCA’s) ça rend chic le moindre debardeur et en plus coup de chance Lauranne est tres dos nu en ce moment. Pour voir comment le mettre un petit exemple . J’ai changé le mode de boutonnage pour que ce sois plus asiatique. Le résultat me plait bien mais je ne sais pas si c très asiatique LOL! le tissus "fleurs de cerisier" est un Alexander henry

swap_japon_big_paquet_006

Lauranne si tu recuperes ton appareil et que tu veux bien poser j'veux bien une photo!

  • Et bien sur son Furoshiki avec un anneau pour accrocher les clefs ou un porte-monnaie (tissu ikea). je sais c un tissus enfant mais depuis que j'ai lut Monsieur Hipppopotame de Tunikawa Shuntarô tous les hippo me parraissent japonais! (je vous promet sous peu un post sur ce livre)

swap_japon_big_paquet_002

Publicité
Commentaires
T
J'adooooooore ce tissu hippo !!!
Répondre
R
magnifique ton site, eh hop, dans mes favoris!<br /> gracias por el espanol( j'ai pas la tilde, désolée!!)!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité