Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
9 juillet 2008

Des Furoshiki pour le swap japon

Je mets enfin mes explications sur les différents furoshikis posté pour le mega swap accessoires japon. D’abord une petite photo résumée

furoshikinom

Et maintenant tout vous dire: 

· Pour Aesa : tissus de patchwork de la boutique du coin. Fleures au centre et cadre turquoise en extérieur. Ça m’a pris un peu de temps mais je suis contente du résultat.

· Pour Lauranne : des hippopotames rouges (ikea) avec un anneau pour accrocher les clefs vers l’intérieur du Furoshiki

· Pour Fraiz des bois : des kokeshi. J’aime particulièrement ce tissu d’Alexander Henry

· Pour Bernic : comme elle dit aimer la pureté du style japonais j’ai voulut faire light avec un petit biais en le prolongeant pour donner une petite touche d’originalité. tissus à poids de la boutique du coin.

· Pour Nokeanne : des fleurs (ikea) j’ai surbrodé quelque fleur sur un des coté mais ça ce voit à peine. Un peu dessus

· Pour Grillotine : 3 furoshiki en tissus ikea pour équiper ses loustiques ou faire un sac à dos

· Pour Kinoui : des fleurs bordeaux repassé or (ça ne se voit pas sur la photo) de Kona Bay

· Pour Babykawaii : du rose bien sur ! avec une poche surmontée d’une bande Hello Kitty (un bandeau pour les cheveux de H&M)

Je suis devenue une pro des onglets, et je vous garanti un tuto furoshiki sous peu !

Publicité
Commentaires
B
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore mon furoshiki joli joli!! ^^ merci infiniment! Je l'ai déjà inauguré en l'utilisant pour porter tous mes petits achats kawaii lors de la Japan Expo! merci encore Maria!! Gros poutous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité