Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
25 juillet 2008

Reçu du mega swap japon

Comme celui de Grillotine va sans doute tarder je vous mets ce que j’ai reçu en juin comme petits paquets

swap_japon_petits_accessoires

Les boucles d'oreilles de Bernic ;

Le porte chéquier de Laureanne ;

La pochette mouchoir de Kinoui ;

L’aquarelle de Nokeanne ;

Le porte clef Maneki Neko de fraiz-d-bois.

J’ai fait mon deuil du porte encens d’Aesa qui n’est pas non plus arrivé chez Bernic

Et de la part de BabyKawaii voila ce que contenait mon gros paquet reçu hier:

paquete_babykawaii_007

  • Un      porte-clefs kokeshi comme toutes les autres participantes au swap
  • Un      grigri de portable maneki neko (là j'y ai pas eut droit longtemps c'est      mon homme qui l'a pris)
  • Une      kokeshi en fimo (adoptée tout de suite par Nen !)
  • Un éventail      (si tu pouvais éclairer ma lanterne et me dire ce qui est écrit dessus !)
  • Un petit      pot avec couvercle fimo pailletté et dedans des étoiles en papiers (chapeau      elles sont trop belles)
  • Un porte      clef Kimmidolls symbolisant la force
  • Des tickets      mimi mais je ne sais pas de quoi… :)
  • Une revue      que je ne connaissais pas et qui regorge de trésors

Tout ça venait bien emballé dans des petits paquets rouges et une grande enveloppe pleine de timbres dont pas mal en francs et pas tout jeune. J’ai beaucoup aimé

paquete_babykawaii_003
Merci!!!!

Publicité
Commentaires
B
Hihi contente que cela t'aie plu!! Et apparement il n'a pas plu qu'à toi! Je vais éclairer ta lanterne : sur l'éventail, j'ai écrit Maria en japonais et à l'arrière il y a une kokeshi...c'était un colis très kokeshi comme tu as pu le constater mais j'ai cru comprendre que tu les aimais bien! lol Et en ce qui concerne le petit pot, il est rempli de lucky stars, ce sont des porte bonheurs. Les tickets sont de véritables tickets de métro japonais, bien mieux que les notres non? lol Et pour l'emballage, c'est mon père qui a fait le coup des timbres : il est collectionneur! mdr je te fais de gros poutous ma swapée et je suis vraiment heureuse d'avoir réalisé ce swap pour toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité