Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
10 août 2008

… des papers toys !

En me promenant chez Nokeane, j’ai vu sa prodigieuse liste de paper toys. Et là je me suis rendu compte que des listes il y en a plein ! et c’est beaucoup plus facile de trouver son bonheur en s’y référant qu’en cherchant sur google !

Paseando en el blog de Nokeane, he descubierto su fabulosa lista de paper toys. Y me di cuenta que listas hay un monton. Y es mucho mas facil encontrar algo que te guste con ellas que buscando con google

Donc en voici quelques unes / aqui unas de ellas

Celle de Nokeane bien sur ! / la de Nokeane por supuesto

blog papercraft-world

los de ilia en X-iliados

100 paper toys

Et aussi quelques papers toys que j’ai beaucoup aimé ! (clic pour acceder aux sites)

y los papers toys que mas me gustaron (clic encima para ir a verlos)

jules_pink

bento

truite

lapin

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tout ça, cela me donne vraiment envie de m'y mettre :))
Répondre
N
les derniers ! Merci de ta visite. je m'occupe de Bernic. Tout est ok. Merci pour le swap et à bientot j'espère!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité