Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
25 août 2008

mon blog se nourrit...

abajo en castellano

j'aime beaucoup l'idée de Nacho Gómez: "la mort d'un blog se produit par manque de commentaires. beaucoup de visiteurs ne se rendent pas compte que leurs commentaires sont vitales pour la survit d'un blog!"
et oui les commentaires ça motive!
donc si vous avez un blog faite un tour sur SOB (save our blogs)
et vous trouverez certainement votre bonheur pour communiquer avec humour votre besoin de reconnaissance! en plus y'en a dans pas mal de langues

nacho_gomez


un blog se alimenta de tus comentarios

chicos como esta todo alli solo ir y descubrir la bonita idea de Nacho Gómez

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info, j'étais justement en train de me dire que même les gens que je connais (famille, amis) ne laissent pas de comm, et sur blogspot, impossible de savoir le nombre de personne qui viennent faire un "tour chez moi"...En tout cas, c'est un plaisir de faire un tour sur le tien que j'ai découvert par l'intermédiaire de bik nok et ptites coutures grands projets.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité