Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
23 septembre 2008

Costume traditionnel à la sauce japonaise !

san_mateo


Et oui ce sont les fêtes locales et ici les petits sont souvent en costume régional. Mais voila, il me fallait un bermuda-pantacourt et j’ai eut recourt au model C Makie du livre référencé 23 chez les JCA


pantaloneta


Avec 2 poches seulement au lieu de 4. Je trouvais que ça faisait beaucoup sinon

Intérieur poche et ceinture intérieur Alexander Henry. j'ai ajouté une petite etiquette pour identifier rapidement devant-derrière.

Très facile à faire !

Publicité
Commentaires
M
réponse à thalie:<br /> il a 2 ans et 5 mois. je le lui ai fait en 3 ans en adaptant juste l'elastique de la taille. en plus comme le passage de l'elastique n'est pas à fermer obligatoirement, ça permet d'en remettre un pour utiliser un bermuda au printemps (ben oui va grandir, du moins je l'espere, et du coup ce ne sera plus un pantacourt)
Répondre
C
Adorable !
Répondre
E
son pantacourt est superbe ...cela rend bien avec le gilet.
Répondre
T
Je suis contente de le voir cousu, je vais pouvoir le faire pour mon Prince.<br /> Quel âge a ton enfant ? quelle taille as-tu fait ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité