Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
11 octobre 2008

100% réutilisation!

pyj_lapinMon petit bout adore son surpyjama de lapin rose. Mais voilà c’est du 2 ans: les pieds étaient trop petits et ça tirait bigrement en longueur (à peine s’il pouvait s’assoir). En quelques coups de ciseaux et de découvite: virer la fermeture-éclaire couper un peu plus haut que la taille, les pieds et le bas des bras (du pyj! pas du loustic!). En quelques coutures réajustage-assemblage du bas des manches aux bas des jambes et ourlet à la taille. On passe un élastique à la taille, et zou! un pantalon de pyjama pour un petit gars heureux !

Avec les chutes des pieds et des manches : des petits chaussons (comme et ) pour celle que nous attendons !

En fait non, ce n’est pas 100% réutilisation : j’ai tout de même utilisé du fil et de l’élastique neufs ! :)

Publicité
Commentaires
J
La récup, j'adore.....<br /> Ben moi non plus je ne connaissais pas ton blog !!!
Répondre
S
Merci pour tes gentils commentaires et visite sur mon blog, tout ce que tu fais est très net félicitations<br /> <br /> J'ai reçu avis d'acaht pour Bik nok, as tu déjà été concernée, j'aurais bien aimé avoir le téléphone du destinataire<br /> <br /> Flo et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité