Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
19 octobre 2008

Tartan ?

En ce moment c’est la folie du Tartan (def wikipedia)

tartan

Mais le tartan n’est pas autre chose que du tissu écossais. Ben oui le même que j’avais en kilt à 7 ans, ou en casquette à 13 ans, ou en jupe en 2006 parcequ’il me fallait un ensemble bcbg pour un salon…

J’ai pensé à ça après avoir vu le post de vert cerise sur le bleach-jean neige et je me suis dit moi aussi je me suis fait avoir ! :)

Publicité
Commentaires
S
Salut Maria,<br /> <br /> merci pour tes gentils com sur mon blog, que vas-tu faire en tartan? Je n'ose faire un modèle intégralement dans ces tons...malgré l'envie
Répondre
M
wildmary:<br /> je dormirai moins bête!<br /> <br /> mmmm:<br /> tu changes le nom: ce n'est pas de l'ecossais comme ta jupe: c du TARTAN! et voila le tour est joué :)<br /> <br /> thérèse: :)
Répondre
T
C'est à croire que depuis les années 70' on n'a plus d'imagination, car si la mode n'a cessé d'évoluer entre la période 1920/1970, ensuite ça n'a été que du retour en arrière, tous les 15-20ans.Donc grâce à mon age avancé, moi j'ai déjà porté 2 fois du Hippy-baba cool,2 fois du pattes d'ef, 2 fois du caleçon ou legging( ya kle nom qui change) et 3 FOIS (mon dieu! c'est là que j'me dis que j'ai vraiment vielli) de l'écossais...
Répondre
M
... C'est qu'il FAUT absolument un vêtement ou accsessoire en tartan pour être à la mode, sinon on est complètement, mais alors, complètement à côté de la plaque. Comment je fais, moi qui ne me suis pas encore remise de la jupe écossaise de ma pré-adolescence ?
Répondre
W
haha, enfin quelqu'un qui ose le dire tout haut !<br /> je me suis fait la même réflexion à propos des "leggings" et maintenant "treggings" qui ne sont rien d'autres que les caleçons longs des années 80/90 :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité