Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 octobre 2008

Sans logement fixe avec 2 petiots, invraissemblable ?

Complètement incroyable pour moi, grâce à la dame je suis arrivée sur le blog de Julie, un temps de retard. Cette maman de 2 enfants de 2 et 6 ans raconte sa recherche de logement fixe à Paris sous forme d’un journal.

Vraiment sa force me fait halluciner. Je n’ose même pas imaginer mon comportement dans sa situation.

et comme on ne sait jamais au cas oú vous pourriez faire quelque chose...

Publicité
Commentaires
G
Un peu tard pour un commentaire sur ce post mais c'est ce qui m'horripile et me mets dans tous mes états en France de nos jours. Le fait que même avec un travail (même au smic le smic devrait permettre de se loger et de se nourrir pour le moins) même avec un salaire les propiétaires sont devenus si exigeants que certains dorment dans la rue, dans leur voiture, sous des tentes. Les loyers n'ont cessé d'augmenter alors que les salaires ne bougent plus. C'est sur, au bout d'un moment on ne gagne plus assez pour suivre. Et on traite les français de paresseux depuis les 35 heures !! comment aller travailler serein quand on n'a pas dormi, quand on n'a pas pu se laver, quand on a eu froid !!!
Répondre
C
Inacceptable.
Répondre
T
C'est tout, vu, je pèterai un câble! J'ai relayé l'info sur mon blog il y a quelques jours...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité