Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
14 novembre 2008

La boite à cadeau

Aujourd’hui avec le Nen nous avons amené une boite cadeaux à imaginarium. Le monde à l’envers ?

Non puisqu’imaginarium a organisé une collecte pour enfants défavorisés un regalo lleno de navidad (=un cadeau plein de noël) oú ce sont les enfants qui offrent aux enfants (bon on aide un peu tout de même!). Ils ont déjà 5000 boites. c’est pas mal !

Notre boite décorée est pour une petite fille de 2 à 4 ans. Dedans il y a:

boite___cadeau

  • Un petit chat en tissus
  • Un collier et un bracelet
  • Un petit sac fait grâce au livre Chiisaku temo kichinto shita fuku  referencé nº 13 chez les JCA's
  • De la peinture et un carnet de dessins décoré avec un dessin de Nen
  • Une brosse à dents et du dentifrice pour compenser les petits paquets de bonbons!

Publicité
Commentaires
M
imaginarium est une boutique de jouet<br /> voici leur site en français: http://www.imaginarium.fr/<br /> par contre pas de ramassage de paquet sur la france :/ operation espagnole seulement.
Répondre
M
c'est vraiment une idée géniale ! du coup, j'aimerais en savoir plus : qu'est-ce qu'imaginarium ? comment peut-on également participer (si on le peut !) ? je trouve que votre boite à cadeaux est en plus remplie de choses toutes jolies et bien pensées, vous allez faire un petit heureux ! <br /> (au fait, je te laissais avant des comm sous le blog cestquandquonarrive et là, j'ai arrêté celui-ci pour reprendre mon ancien, enfin...Je te dis ça...j'imagine très bien que ce n'est pas la nouvelle de l'année non plus !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité