Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
17 janvier 2009

Collec’ de tabliers #2

Voici le 3eme de la série de noël offert au cousin espagnol pour les rois mages.

Fait comme les premiers recto verso. cette fois si je vous montre les deux côtés.

 

primo

 

Les autres viendront plus tard car oui je n’ai pas encore fini mes cadeaux de noël ! Je pensais profiter des derniers jours de novembre mais la demoiselle est arrivée en avance !

Publicité
Commentaires
Z
Après il faut expliquer aux enfants qu'il y a une longue liste d'activités interdites avec un aussi joli tablier...peinture, collage, cuisine, jardinage!<br /> <br /> Bravo pour ton blog, à bientôt
Répondre
L
j'aime beaucoup les tissus sont magnifiques !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité