Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
6 février 2009

le job de l'homme

logoSuite à mon post "histoire de crise", j’ai eut quelques gentils messages. Merci les filles ! Pour vous répondre sur ce que vend l’homme de la maison ce sont des instruments. Voici sa boutique en ligne et sa page ebay (edit du 4 mai: à defaut de vendre, nous avons fermé la page boutique ebay :/). Bien sur le gros de la vente ce fait dans la boutique réelle mais si un jour vous voulez acheter des instruments de musique, contactez le!

Publicité
Commentaires
N
ça tombe bien, je cherche si il existe des flutes traversières en plastique pour les tout petits bouts, histoire de leur faire découvrir un autre façon de souffler dans une flute.<br /> Très bien ton blog, merci?<br /> Hasta luego
Répondre
S
On y pensera , j'ai des musiciens à la maison <br /> Mon mari joue de la batterie et il aimerait se mettre à la guitare <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité