Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
20 février 2009

Petit sac de piscine

Comme le petit de maison n’est plus si petit depuis qu’est arrivée une plus petite, il va maintenant á la piscine avec son papa. Alors pour accompagner vite fait bien fait :
Un sac pour mettre les chaussures à l’effigie du héro national Pocoyo et sur le sac l’étiquette avec son nom d’un cote et Pocoyo bis.

piscine

En prime, petit cadeau : nouveau bonnet et lunettes (imaginarium).

Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo quand louise est née, margot partait à la piscine tout les samedi avec son papa...mais elle n'a pas eu le droit a un si joli sac...et comment ça je ne suis pas bien coiffée (mdr) et oui c'est pas mon trucs le lissage des cheveux (maman, instit, couturière aux heures perdues...pas de temps pour le brush)<br /> biz anne
Répondre
L
Il est tout mimi ce petit héros! Qd j'étais petite et que je passais mes vacances en Espagne les héros de la télé s'appelaient: la famille TIRLIRIN ça ne date pas d'hier bien sûr ;oD !!!
Répondre
A
C'est super mimi! Et couleur bleu piscine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité