Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
9 mars 2009

les pio pios sont partis

voilá ce que recevront mes pifettes: chacune un petit pio pio!

pio_pio_pifettes

tout_savoirVu chez rock papier ciseaux mais je ne sais plus dans quel post, je m'etais dit que ce serait parfait pour le pif puisque j'aime beaucoup les pio pios et qu'en plus c'etait vraiment original. Finalement ce n'est pas du tout original il y en a sur toute la blogosphère maintenant... mais ça reste ideal pour un cadeau fait depuis ce blog

Voici le tuto en anglais (mais tres facil à comprendre) de spool sewing

Publicité
Commentaires
D
Je te remercie,j'ai bien reçu le mien,il est super!Je me permets de te piquer ta photo si cela ne t'embête pas(il fait trop gris il ne paraitrait pas aussi beau qu'il n'est)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
Répondre
P
Le mien est bien arrivé à destination, intact !<br /> Il nous a ramené le soleil d'Espagne !! youhou mille mercis
Répondre
S
ah, ce petit avant-goût de printemps : ))) pour nous, point de fleurs par ici, même sur les amandiers..veinarde ! <br /> et merci pour tes compliments sur ma petite robe, c'est motivant,et puis ça me donne une excuse en béton pour faire des choses pour moi ; )
Répondre
V
Hooooooooooo j'ai hâte de recevoir cela ... joli clein d'oeil à ton blog, merci d'avance !!<br /> Bizzzzzzz, val.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité