Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
10 mars 2009

Petit ensemble noir

Il y en a qui bossent sur leur petite robe noire de 48 pieces et nous reserve encore pas mal de cadeau, moi je me suis mise au petit ensemble noir pour bébé et franchement même si ce n’est pas la couleur la plus choisi pour nos petits je suis contente du résultat.

Constatations:

  1. Ma top model est en grande forme et toujours de bonne humeur!
  2. Les bébés japonais ont de grandes jambes.
  3. Les bébés japonais ne portent pas de couches lavables.
  4. Les bébés japonais ont des petit bras.
  5. Les bébés japonais sont plus minces du torse que ma poulette

conclusion: ça ne va pas lui aller longtemps, d'ici un mois je peux m'y remettre!

lolie_ensemble

tout_savoirEnsemble fait avec le reste de polaire et des bouts de chemise de nuit comme mon paletot.
Modèle du pantalon a et brassière b de makie (livre 13 chez les JCAs) tous deux taille 6 mois pour une puce de presque 4 mois.
Petits changements : Pour le pantalon, j’ai ajouté une ceinture. Pour la brassière, zappage total des rubans et autres… un revers (fait comme ça), des emmanchures en tissus contrastant et des pressions pour fermer.

Publicité
Commentaires
S
hihi c'est vrai pour les mamans aussi !! on se retrouve avec un truc trop large au buste, maiiis aux emmanchures trop étroites, et les pinces poitrines trop hautes...j'en oublie ??
Répondre
S
Super frimousse cette poulette...
Répondre
M
et je ne parle pas de la tenue
Répondre
S
Trop joli, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité