Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
12 mars 2009

Collec’ de tabliers #4

A défaut d’être la première à avoir rendu ma copie pour PCGP#3 je suis la première à l’avoir vendu à… moi-même ! Je m’explique : j’ai fait l’Elsie de droite pour Lolie et l’Elsie de gauche pour PCGP.

elsies

En regardant la photo je me suis dit parfait pour des jumelles… hééé mais c’est impec’ pour la fille d’un couple d’amis presque jumelle de Lolie (3 semaines d’écart). Zut plus asses de tissus et un gros coup de flegme… tant pis, je ne le posterai pas et je ne rentrerai même pas dans le diaporama, j’enverrais direct les 10€ et voila !
Plus j’y pense et plus je crois que c’est idéal : Pas de frais de port+ pas une 50eme Elsie au compteur de biknok + 10 € tout de même pour l’assoc’ = tout benef! (ne suivez pas mon exemple et envoyez vos photos avant le 21 mars)
le petit pio pio du milieu est pour mon Nen qui a beaucoup aimé ceux de mes pifettes et en voulait un, nous l'avons fait ensemble (haaaaaaard!)

et puis apres avoir fait ces 2 Elsies si vite je peux vous garantir que j'ai hate de recevoir le livre des intemporels

Publicité
Commentaires
A
et tes Elsie, elles sont trop mimi!
Répondre
A
et bien, tu sais quoi, moi, j'ai fait une tunique "pour dame" et elle me plaît trop aussi alors j'ai hésité avant de l'envoyer... et finalement j'ai courru chez mon marchand de tissu pour reprendre du métrage, mais je n'en ai pas faite une seconde... je la ferai si je ne vends pas la première mais au moins j'aurai la matière première!
Répondre
V
ils sont superbes ... j'adore le modèle mais je n'ai que des fils !! dommage, hein.
Répondre
C
Merciiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité