Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
17 mars 2009

A défaut d’en être moi, Lolie en sera!

Voila Lolie inscrite à j’ai rien à me mettre. Je ne voyais pas très bien l’intérêt de m’y joindre puisque j’ai déjà 3 petites robes noires. Par contre le 25 avril, c’est aussi la fête d’anniversaire de son Papa et vraiment je n’ai rien de mimi à lui mettre donc la bonne excuse est toute trouvée.

rien

Sinon je vous donne des nouvelles du front microbien et viral: ma grippe est presque terrassée mais Lolie nous fait une superbe rechute ! Il fait beau, et pourtant, on n'est pas prêt de ranger les mouchoirs…

Publicité
Commentaires
A
Ce challenge me plaisait bien mais avec les beaux jours, pas envie d'une robe noire... mais je guette les réalisations!
Répondre
C
Je crois que c'est la plus jeune participante !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité