Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
24 mars 2009

Reprise en main #3: T ?

pour commencer j'attends vos encheres sur la vareuse de Maïs et le top de Sam

J’essaye de reprendre en main mon aspect "at home". Apres le paletot pour remplacer la polaire, voici le haut de pyjama. Et non, ce n’est pas une T du Stylish dress book, seulement la parmenture et encore grandement modifié pour pouvoir ouvrir ce haut de pyjama jusqu’au nombril. pourquoi? et bien pour allaiTer! faut suivre les filles!

pyjamaT

tout_savoirIl restait toute la partie supérieure de ma chemise de nuit. Il me fallait donc avec un peu de tissus noir pour la rallonger et une jolie parmenture qui permette de s’ouvrir.
J’ai choisi la parmenture de la T déjà repérée et que je pensais faire pour la maternité grâce aux conseils du forum mais faute de temps... Elle est modifiée car je l’ai prolongé de 10 bons centimètres tout comme l’ouverture. Puis j’ai mis à l’intérieur un rabas qui ferme avec une pression. Comme le tissus de la chemise de nuit allait manquer je l’ai faite double afin qu’elle l’emprisonne.

Publicité
Commentaires
A
vraiment chouette...dis donc tu couds à fond en ce moment, tant ces jolies choses depuis ma dernière visite...je voulais te dire merci car grace à toi j'ai decouvert Sam et aujourd'hui j'ai gagné une robe pour louise...
Répondre
D
Très beau oui,moi aussi le glossy a attiré mes yeux de suite!<br /> <br /> Djam
Répondre
T
grave la girly touch glossy!!<br /> Et plutôt pas mal pour un haut de pyj'!!
Répondre
S
très chouette ce petit haut !
Répondre
A
et en plus on repère la touche de gloss!!! Reprise en main très efficace et tout en beauté! chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité