Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
27 mars 2009

Je complète!

J’avais les Elsies (pour qu’elles soient moins "lisses", j’ai ajouté 3 petits yoyos chacune) et le béguin, voici les bloomers. Il n’y aura pas d’autre béguin car plus de tissus!
Globalement vraiment des ensembles express à faire! Il ne manque plus que les beaux jours (chauds!)

ensembles_elsies_bloomers470

tout_savoirPour les bloomers modèles o pour le vert et ch pour le orange de chez makié (livre 13 chez les JCAs). Comme je n’avais vraiment pas asses de tissus pour le bloomers o j’ai ajouté des bandes de fleuri pour passer l’élastique et j’ai fait la partie arrière en 2 morceaux au lieu d’un.
2 modèles très sympas et rapides à coudre.

ensembles_elsies_bloomers_010

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton site, il est génial. Je suis novice en couture et je dois dire que plein d'idées me viennent quand je regarde ton site !<br /> Ou est ce que tu trouves les patrons ? Dans une revue ?<br /> <br /> Encore, bravo, pour tes réalisations.<br /> BIZ
Répondre
O
Super frais, super pétillants ... ces ensembles !<br /> J'ai beaucoup rigolé à ta crique du bouquin des intemporels, je me suis fait à peu près fait les mêmes réflexions ...
Répondre
P
Magnifiquement pétillants, ces petits ensembles ! Tu as l'oeil pour choisir tes tissus, et j'aime beaucoup la mise en page de tes billets.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations et merci pour ta visite chez moi !
Répondre
A
hyper trop top mimi!!! j'adooore! bravo!
Répondre
T
J'adore les couleurs pleines de peps ! C'est vraiment charmant ! Les yoyos sont très chouettes. J'ai essayé les yoyos une fois et le résultat après le premier passage en machine était tellement tristounet et impossible à repasser que je n'ai plus recommencé ... Tu les fixes à petits points pour qu'ils ne bougent pas ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité