Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
1 avril 2009

1er avril à l’arrache!

Le 1er avril est la fête des poissons (Ici en Espagne pas de poissons)! Alors vite fait (1 truc en un jour sans avoir rien prévu rentre dans le domaine de l’incroyable !) voila mon poisson qui pourra être péché par dans-mon-bocal.

1er_avril470

Je l’ai fait pour mon espagnol d’homme mais ma binationale de fille l’a adopté avec entrain (et son père le lui prête, j’vous rassure!)

1er_avril_lola470

Publicité
Commentaires
M
comme elle a grandi, comme elle est (toujours aussi) belle ! bon, le poisson n'est pas mal non plus ! dis moi, juste pour unfi, peux tu me dire dans quelle partie de l'espagne tu habites car on y projette un séjour (on habite pas très loin de la frontière) et on est à la recherche de bonnes adresses ...
Répondre
R
le poisson et le beau bébé pas habillé en citronille, hi hi hi!<br /> Heu, en fait, je suis en pleine période citronille, mais, c'est plus facile quand on débute je trouve car les valeurs de coutures sont incluses,après, les photos, c'est un peu de rève sur papier glacé, ça ne colle évidement pas à la réalité!
Répondre
A
Trop rigolo, ce poisson-clown!!! Pas poisson DE clown... quoique, ce petit loulou a une tête de filou! On n'a pas le droit à la photo du papa avec son tablier en train de cuisiner le fameux poisson, si j'ai bien tout compris aux "principes" des Intemporels!<br /> ;-)))))
Répondre
F
adorable bébé et le poisson est réussi aussi.Anita
Répondre
V
et oui elle a décidé qu'il était pour elle...et elle va continuer avec l'âge- la mienne veut toujours tout ce que je fais...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité