Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
22 avril 2009

A gagner!

Ces 2 petits cadeaux sont à gagner car ils vont rejoindre La Cagette

hors_saison

Aller les filles! une petite créa (des boutons en fimo, une broche, un bloomer…) et vous aussi pourrez faire rentrer dans le tirage au sort une chanceuse de plus
tout_savoirMoufles taille 3 ans et tour de cou-bandeau taille unique du livre Makie NY style clothes (23 des jcas). Polaire doublée de tissus Michael Miller "Snow Dance"
Complètement hors saison car je voulais faire une jupe mais plus d’élastique et mercerie en inventaire. J’ai regarde mon stock de tissus et celui ci je l’adore ! Je ne me suis rendu compte de mon problème de saison qu’après avoir pris la photo… On ne rigole pas ! ;)

Publicité
Commentaires
M
héhéhéhé!!! tu me ressembles!!!...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité