Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
6 mai 2009

Carrie Bradshaw n’a qu’à bien se tenir

pour "j'ai rien à me mettre", apres la loose totale, voici enfin la petite robe noire de Lolie avec une fleur digne de Carrie (même si bien bavouillée), finie hier pour photos (surexposée:/) aujourd’hui.
Vous remarquerez que Lolie, alimentée exclusivement au sein depuis sa naissance, profite bien! Mais à la place de Sarah Jessica Parker je me ferai tout de même du soucis ;D

mini_carry470

Chemisier en jersey Zara, mega broche fleur H&M (mon cadeau de Noël à Lolie)

tout_savoirModèle "e, o" de NY style clothes makie, référencé 13 chez les JCAs. Taille 12 mois pour une petiote de 5 mois et demi mais déjà 8kg.
J’ai remis le petit volant qui, finalement, ne fait pas nunuche du tout (j’ai parfois des aprioris bêtes) et fini bien mieux la robe.
Toujours en question le matériel à utiliser pour faire les emmanchures et la parmenture. Gros mystère… Donc j’ai recoupé du biais.

Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est mimi comme tout!
Répondre
J
Lola Lolita que bonita.<br /> siempre tienes una sonrisa.
Répondre
C
sublime !
Répondre
M
je n'aurais qu'un mot : ouaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
L
trop mimi! ça donne des idées ;) Je n'aurais pas osé le noir pour un bébé mais finalement c'est très joli. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité