Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
10 mai 2009

Duo de pyjamas #1: un vrai puzzle

Il FAUT que je case dans ces 2 tissus 2 pyjamas : le jinbei de bientôt demain (à rendre le 19) et un pantalon du Cucito printemps pour Nen+ le pantalon "e" du Unique Clothes anyway you like et une B ou pseudo B du stylish dress book pour moi.
puzzle
Et tout ça c’est pas gagné puisque le pilou tête de mort (Michael Miller) il n’y en a que 1,80mx0,90m et qu’il me reste tout juste 1mx2m40 de drap de coton chocolat.
Autre point à mon désavantage : ça fait 3 jours que j’essaye de sortir tous les patrons et les tissus en les étalant dans le salon mais vous vous doutez bien qu’avec un chien et 2 enfants ce n’est pas prêt d’être concrétiser…

Publicité
Commentaires
A
avec deux toutous qui aiment dechirer du papier… j'ai du me refugier sur la petite table du salon mais les patrons sont trop grands… et bien sûr les toutounets sont à mes pieds à me regarder avec de grands yeux tristes pour me dire d'aller sur le canapé leur faire un calin… donc les séances decalquages et coutures sont vites interrompues…<br /> <br /> beez
Répondre
L
ça me rappelle les problèmes de maths en classe primaire: sachant que vous avez (1,80x90 + 100x 2,40)pour créer un ensemble "E"+"B",que la table de salon fait 35cm de moins que la longueur du tissu, que 3 éléments exterieur vont intervenir à 12h moins le 1/4 avant le début des opérations...en quelle année rendrez vous votre copie? hé hé hé!<br /> Bon courage!
Répondre
M
héhéhé! je vois bien ce que tu veux dire!!!
Répondre
W
et bien je te souhaite d'y arriver, ils sont super ces tissus !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité