Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
10 juin 2009

Bloomer express

J’ai récupéré ma machine réajustée aujourd’hui, cependant ne vous attendez pas à voir grand-chose chez moi puisque, cette semaine, ce sont les fêtes de la ville et que nous sommes tout le temps dans la rue. Promis, la semaine prochaine, je vous fait un reportage photo !
Tout de même, j’ai fait ce matin entre le petit dej’ et une séance de pèche à la ligne un petit bloomer pour aller avec ce joli jinbey (offert par ma sœur à Nen il y a 3 ans) qui avait un pantalon petit-petit pour bébé sans couche lavable.

bloomer

Patron makie (livre 13 chez les JCAs) "ch" avec des élastiques plus grands qui ne sert pas les pates de ma ch’tite dodue.
Lolie vous dit que les finitions sont bien faites, elle a vérifié attentivement, la preuve en image:

verifions_les_finitions

Publicité
Commentaires
E
des enfants à craquer... et une maman talentueuse!!!<br /> Bravo j'iame beaucoup ton univers!!!
Répondre
L
mignon comme tout...
Répondre
C
Craquante !!
Répondre
B
ADORABLE ! Quel beau bébé !
Répondre
C
C'est tout mimi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité