Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
12 juin 2009

Je n’aime pas aller à la Poste! Quoi que…

Je ne sais pas vous mais moi la poste ça me soule. D’abord celle qui m’est attribué pour les paquets est à 2km de la maison (une petite folie de répartition de district quand on sait que nous avons une poste à 700m). Ensuite c’est toujours la queue. Bien sur je n’ai jamais fait les choses comme il faut: "non madame il faut signer là pas là" "et vous avez votre passeport, la carte d’identité de votre maris, votre facture d’électricité" (non, pour ce dernier, je blague!).
Mais aujourd’hui aller à la poste c’était cool parce que j’ai reçu le top bik nok que Maricle à si gentiment refait après la perte de la poste (parisienne ou bordelaise mais pas espagnole, comme quoi…) et m’a envoyé en Espagne! En plus elle a même ajouté un cadeau : un bandeau assorti. Trop mimi tout ça!

la_poste_maricle
(top intemporels bb, taille 2 ans, tissus maneki neko japonais)

Maintenant c’est mon tour de lui faire quelque chose. Ce sera une surprise et moi je sais déjà quoi seulement j’ai un gros retard de matos. Alors je pense qu’au lieu du juillet prévu ce sera pour aout…

En attendant, voici ce que j’ai posté pour Charlotte (tant qu’on est à la poste on en profite)

la_poste_charlotte
coupon "Flutterby" coupé dans "escape" d'alexander henry

Charlottte veut faire un Bai Jia Bei pour son fils Martin. Alors, comme vous avez forcement un petit coupon sous le coude vous avez toutes les infos ici.

Edit de 17h et des poussières

lolie_by_maricle

Lolie a adopté le top en 2 ans qui, avec la bonne idée des bretelles à noeuds,  fait une jolie robe pour poupon de presque 7  mois (de 8kg740 et 70cm tout de même, je le sais parce qu’avant la poste c’était séance pédiatre)
bandeau_mariclePar contre, elle trouvait le bandeau délicieux mais il est encore un peu grand alors matez un peu ça, je le lui ai piqué. Promis dés qu’il lui va je le lui rends (sans les bavouilles :D).
Pour ceux qui me lisent regulièrement, vous remarquerez que depuis ma prise de conscience, j'ai coupé les cheuveux. Je n'avais pas pris le temps de prendre des photos (c'etait mi avril) et maintenant c'est de nouveau le desastre... le bandeau tombe à pic!

Merci Maricle!

Publicité
Commentaires
M
il te va à merveille!!!!! je suis contente que cela te plaise!!!!! et puis merci à toi pour ce bel échange... cette perte m'a fait gagner une belle amitié!!!!<br /> bisettes!
Répondre
A
Charlotte va donc avoir un max de petits coupons... On attend de voir maintenant ce qu'elle va en faire! ;-) J'adore ton coupon!<br /> Le petit ensemble est ADORABLE!<br /> Moi aussi, j'aime la Poste dans ces cas-là...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité