Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
18 juin 2009

Défi couture: réutilisons!

J'aime bien récuperrer certaines fringues (démodées, tachées, trouées) pour en refaire d'autres (petit exemple ma "T" revisitée).

Dans le Cucito spring 09, il y a cette double page

cucito_spring_09

Un joli défit, non? Réutiliser des vêtements pour faire quelque chose pour les pitchouns. Je vous invite à faire de même. Il y a surement dans vos placard une fringue que vous ne mettez plus, alors donnez lui un nouveau futur .

Les règles du jeu: utiliser un habit ayant déjà été porté et essayer d’acheter le minimum (Regarder vos boite de fils, boutons, dentelles…) pour en faire un habit d’été pour enfant, avant le 15 aout le 15 septembre.

Si ça vous dit laisser un petit commentaire sur ce post pour vous inscrire (pas besoin d’avoir un blog, je ferai un album photos).

Je vous attends nombreuses pour ce petit défi économique-écologique.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bien l'idée du "réutilisons" ... Je t'envoie ma réalisation.
Répondre
S
Je veux bien participer ! Par contre ce sera un habit pour la rentrée....
Répondre
M
j'en suis ! il était temps que je vois ton article...
Répondre
M
J'ai finit le défis il est visible chez moi:<br /> http://mapica.canalblog.com/<br /> merci encore pour le défis je me suis bien amusée et je vais continuer sur ma lancée
Répondre
K
après le passage sur mon blog, je découvre le tiens . C'est avec plaisir que je vais participer à ton défi je t'envoie un mail avecles photo dès que possible.<br /> Kéké
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité