Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
1 septembre 2009

zut et chouette!

hier, c'etait mon anniversaire. j'ai eut plusieurs cadeaux dont ça:
cadeaux__1_et oui apres mon post sur les intemporelles bébé je pourrais donc sous peu vous parler des intemporels enfants... souhaitons qu'avec plus d'entousiame :/ tout ça partait d'une trés bonne intention ("elle aime coudre, ses enfants grandissent, ce livre est tros de la balle") et même comme ça, ça me fait un peu rager de savoir que la citronille malgres les errata deja connus de ce bouquin revient chez moi... je testerai tout de même promis!

cadeauxet puis il y avait aussi ce livre trés sympathique et trés fourni avec plein de projets bien expliqués de laine feutrée. alors lá, il faut que je m'équipe en matos et en laine. disons pour noël parce qu'avant y'a trop de couture en attente! j'ai eut aussi droit à des patrons, j'espere vous montrer ça sous peu!

Publicité
Commentaires
A
on attend donc tes premières impressions! Ca a l'air tout de même d'un cadeau empoissoné! ;-)))
Répondre
L
bon anniversaire a toi Miss de la fin Aout!
Répondre
M
tu vas t'éclater! bises
Répondre
W
Alors un conseil : ne commence pas par la chemisette et arme toi de patience si un jour tu la fais... j'ai fini en hurlant tout ce que je pouvais et en menaçant de mort l'auteur pas plus tard que samedi :))<br /> J'ai aussi largement insulté tout internet : 90% des gens n'ont pas compris comment faire le col et les 10% qui ont réussi n'ont pas expliqué aux autres !<br /> Mais j'ai quand même réussi à finir et ne pas brûler la chemise où l'envoyer rejoindre les babies du tome pour bébé... à la poubelle !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité