Nous n'avions pas prévu d'être sur place pour la fête du village. Avec le changement de planning, la fête déguisée c'est transformée ne course contre la montre.
Vendredi 12h30: après une petite hésitation, Nen décide d'être une très méchante sorcière violette et orange. 13H achat des tissus.
Aprés avoir fait le costume avec Nen (admirez l'ourlet c'est du grand art mais il etait tellement content de guider le tissus) le samedi à 20h nous voilà en route pour le défilé . Vu mon planning actuel c exceptionnel et je suis très fière de moi! (m'en faut pas beaucoup diriez vous?!)

sorciere1
(non je ne suis pas deguisée en petit marin)

tout de même une petite photo du maquillage (à la va vite aussi) vous ne verrez pas les ongles mais ils sont noirs (en Chanel s'you plait, très méchante mais très fashion la sorcière)

sorciere3
et vous savez quoi? la niece des voisin etait en blanche neige version bal, ils faisaient la paire.
sorciere_2

pour Lolie ça a été plus facile: escargot! recyclage du 1er costume de carnaval de Nen. C'est la première chose que j'ai cousu. Je n'ai que cette photo avant l'habillage de la demoiselle.

escargot_1

Ok, on dirait que le chapeau ne lui rentre pas sur la tête mais c'est à cause de la poussette. Une petite photo de l'ensemble même si pas porté par ma starlette à 2 dents.

escargot

carapace-sac à dos + feuille de laitue-bavoire fermé par une pression + chapeau-cornes

le tout fait au pif pour une premiere c'etait pas mal... (faut absolument que j'arrète de m'envoyer des fleurs :D)