Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
6 septembre 2009

fête (faites?) de la mousse

Le top de la fête du village pour les petits (et pour les grands enfants) c'est le canon à mousse. Nous en avons bien profité!

fete_au_village_2
fete_au_village

Demain sera moins festif: c'est la rentrée des parents. Les instits nous accueillent pour expliquer ce que vont faire les enfants, leurs objectifs ect... pour Nen et ses camarades ce sera mardi et seulement 2h00. J'avoue que j'ai hâte tout de même, l'été à été fatiguant...
je vous laisse faut qu'j'prépare mes stylos et mon cahier! :D

Publicité
Commentaires
M
oh c'est génial ça ! ça donne envie...
Répondre
L
c'est génial... les enfants ont du s'éclater !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité