Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
9 septembre 2009

La blouse de mon petit écolier

Pour vous c'est déjà loin mais pour nous, la rentrée, c'était hier. Nen démarre la première section de maternelle en blouse rouge comme tous ses petits camarades de classe (une couleur par année).

vuelta_al_cole_010
(super beau temps pour la rentrée)

J'ai ajouté 2 étiquettes latérales pour "signer" la chose. J'ai aussi doublé l'intérieur des poches en orange sa couleur préférée (pour oublier tant de rouge sans que ça se voit). Nen vous montre. Il adore!

vuelta_al_cole_005

tout_savoirPatron japonais du trés sympatique Cucito spring09 (nº 183 chez les JCAs) nº65
tissus hippo ikea et vichy boutique du coin
Parce que je m'améliore (mouais) ou parce que c'etait vraiment facile (plus probable) mais je l'ai faite en une aprem' avec les enfants à la maison. Je suis asses contente de moi surtout parce que les finitions sont impecs et que je n'ai presque pas bataillé avec ma surjetteuse.

Publicité
Commentaires
A
je la trouve craquante...on va peut etre partir au soleil l'été prochain et dans ce cas se sera uniforme pour les filles, j'ai hate de pouvoir coudre des petites blouses pour l'école moi aussi....
Répondre
M
Magnifique blouse et beau sac assorti!<br /> J'aurais bien aimé que mes filles aient une blouse obligatoire pour l'école (2 jours en grande section deux tee-shirts irrattrapables, dégoutée).
Répondre
P
très mignon :)
Répondre
M
yessssssssssssss!<br /> on voit que les finitions sont impec!<br /> très mimi!<br /> grosses bises au petit écolier à croquer<br /> bise<br /> Marie
Répondre
L
elle est superbe cette blouse de quoi réussir une belle année !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité