Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
27 septembre 2009

Des vacances?

Pour commencer je vous explique comment, même pas 2 semaines après notre rentrée, nous sommes déjà repartis en vacances. En Espagne, il existe comme en France des jours fériés nationaux mais aussi régionaux voir local. Nous vivons dans une région viti-vinicole et il est dut de célébrer la venue des vendanges par une semaine complète de fêtes. Les écoles, collèges et lycées ferment durant cette période et la grande majorité des commerces aussi. La ville se transforme en un immense parc d'attraction pour ceux qui restent avec tout ce que vous imaginez d'une feria et il y a aussi ceux qui partent. Décidés au dernier moment, nous fumes de ceux là. Ça faisait 2 ans que nous n'avions pas pris de vacances de se genre. En fait, on aurait mieux fait de rester...

1er jour: perte du siège auto de Lolie et du sac à dos de monsieur par la compagnie aérienne + oubli de mon porte monnaie avec 100€ dedans dans le taxi (ça va sans dire que le chauffeur ne l'a jamais retrouvé...)
2ème jour: orage + grosse fuite dans notre bungalow, nous changeons de bungalow
3ème jour: rechangement de bungalow parce que le second était vraiment trop petit et qu'il n'y avait rien d'autre de libre la veille
4ème jour: grosse tempête, on est proche de la déprime là mais c'est pas fini...
5ème jour: vol à l'intérieur du bungalow de l'apn et de la camera vidéo, c'est dommage il fait beau...
6ème jour: je chope un virus sympathique qui permet en plus de se tordre sur son lit de se vidanger par le haut et par le bas. Ça dure toute la journée
7ème jour: l'homme est à son tour attaqué par le virus. Moi je remonte la pente par contre les loustics ont la méga patate!
8ème jour: on rentre et il ne nous est rien arrive! Pas de perte de valise, pas de vol, la voiture nous attendait à l'aéroport là où on l'avait laissée et personne n'était entré dans la maison en notre absence! Youpi!

Je vous rassure nous avons tout de même nagé et beaucoup joué,  ce fut un plaisir de découvrir que Lolie comme son frère adore le sable.
je n'ai pas de photo à vous montrer mais je vous en mets une d'il y a 2 ans sur la même plage de mallorque ou nous pensions nous reposer et charger nos batteries pour l'hiver...

mallorca_2007

Publicité
Commentaires
L
OUI MAIS............QU'elle est belle cette photo!!!
Répondre
L
c'est clair que j'ai lu en diagonale la première fois... je comprends mieux ta réponse ! Quelle aventure, j'espère que les prochaines vacances seront meilleures !
Répondre
M
Moi qui pensait que vous étiez chanceux d'avoir une semaine de vacances en rab' parce que dans mon cas en ce moment je cracherais pas dessus une semaine en famille à la mer histoire de faire une pause avant l'arrivée du bébé , tu m'as refroidi!<br /> ouf que les enfants ne se sont pas aperçu de tout ça et que eux ont passés de bonnes vacances!<br /> Dans l'histoire l'important c'est que c'est que du "matériel" en fin de course!<br /> Maintenant il va falloir que tu fasses des économies ça tombe bien tu vas recycler un max!
Répondre
L
cette photo est splendide... veinarde !
Répondre
T
AïïÏÏïe... dans le genre la poisse !! vraiment pas de bol. Ouffff, les vacances sont finies !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité