Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
7 octobre 2009

Mes chaussures sont elles tendance?

Mes chaussures (achetées en 2006) sont à motif tartan avec des petits clous.

octubre09_009
(ma premiere photo avec mon nouvel apn est franchement pas terrible... pourtant l'apn est top, merci l'homme!)

L'année dernière le tartan (pour ceux qui ne savent pas encore, comme dit l'année dernière le tartan=écossais) était à la mode (pardon) tendance . Cette année, c'est fini, le tartan est "out". nous sommes sur les carreaux plus champêtre comme chez pois chiches et graines de fées (grands ou petits) ou sur les tartans plus sophistiqués comme celui de la trés belle jupe tulipe de Sam.
Par contre les clou c'est ultra à la mode on en voit partout sur les sacs les chaussures de toutes les grandes et petites marques. Moi j'ai eut un coup de cœur particulier pour le short de la poupéequifaitnon.
Bref, le tartan "out" et les clous "in". Et mes chaussures alors? "in" ou "out"?

Publicité
Commentaires
K
J'allais dire la même chose que Laly
Répondre
L
tant que tu les aimeras, elles seront in. alors porte-les!
Répondre
L
Elles vont pile poil!
Répondre
L
J'aime beaucoup leur petit bout rond ! Et je suis très flattée d'être citée là, comme ça !!! :-)
Répondre
M
merci Myriam! par contre moi en y repansant je pense que meme si sympa elles ne passent pas le test automne 2009 (pour les prochaines années on vera)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité