Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
30 novembre 2009

Pull cooning express!

J'avais fait un pull pour ma nièce. Ma sœur (pas la maman de la nièce) voulait le même. Ça risquait de faire un peu sac en passant ça en 38. je me suis donc rabattue sur le   modèle F du stylish dress book (nº64 chez les JCA's).

pullpolaire470

Polaire beige, pas d'ourlets juste quelques petits dessins coupés sur les manches pour éviter une trop grande monotonie. En ce qui concerne ma tronche tête :) non, je ne suis pas stone :D j'ai juste la flemme de refaire une photo correcte...

Publicité
Commentaires
L
Un petit air d'Olivia Ruiz dans ses robes de poupée!!! Trop joli!
Répondre
M
Avoues... t'as fumé!<br /> nan, sérieux, sympa ton sweat casual!
Répondre
M
J'adore tes manches c'est une super idée! de la dentelle de polaire
Répondre
A
im-pec-ca-ble!!!<br /> C'est très sympa le coup des découpes aux manches!
Répondre
L
tes manches sont raffinées, j'aime bien... allez avoue tu as fumée quoi avant la photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité