Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
2 janvier 2010

Appel à la blogo

Chères blogueuses et chers blogeurs (?),
En ce début d'année forcement riche en bonnes résolutions, je vous propose de faire connaître sur votre blog un petit geste qui vous est propre et que vous faites pour vos voisins, pour des gens du bout du monde, pour la planète... Bref, pour un monde meilleur.
Si vous en êtes mettez un petit com,  ici, le jour oú vous publiez le post. Je ferai un récapitulatif le 31 janvier des actifs et de leurs actions. Choisissez pour l'illustrez la couleur qui vous plait de ce visuel (clic pour agrandir).

__toi_de_jouer8__toi_de_jouer4__toi_de_jouer1

__toi_de_jouer5__toi_de_jouer2__toi_de_jouer

__toi_de_jouer6__toi_de_jouer7__toi_de_jouer3
__toi_de_jouer9__toi_de_jouer10__toi_de_jouer11

Donnez des idées, les VRAIES bonnes résolutions se transforment en actes!

Publicité
Commentaires
W
Et voilà c'est publier sur mon blog là:<br /> <br /> http://weriem.over-blog.com/article-nos-petits-gestes--43564905.html<br /> <br /> bravo pour cette initiative, j'espère que ça donnera plein d'idées aux uns et aux autres!
Répondre
F
géniale ton idée! moi j'évite de faire couler l'eau du robinet quand je me lave les dents...et quand nous décidons de faire le bain je laisse la baignoire remplie pour toute la famille,comme cela ça évite que chacun coule son bain ou sa douche(à éteindre l'eau quand on ce savonne bien sur!)donc moi c'est sur l'eau:decliner en t° pour la machine à laver le linge ou vaisselle et bien sur sur éco!bz!
Répondre
C
jolie idée ! je réfléchis...
Répondre
M
Bonne année et bonne idée!<br /> pour ma part c'est déjà publié sur mon blog!<br /> ras le bol des made in china, india.. de savoir que c'est des mômes qui cousent les vêtements et même et surtout ceux de marques... ras le bol de "ma" sur consommation je me donne 1 an pour habiller toute ma famille en recyclage! <br /> ma résolution 2010 pour toute ma famille: <br /> Tous en vêtements issus du recyclage!
Répondre
L
Je te souhaite une très joyeuse année 2010, qu'elle t'apporte le bonheur à toi et ta famille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité