Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
31 janvier 2010

Petit résultat pour mon appel à la blogo

suite à ce message, un grand merci à celles qui ont participer malgré ma faible présence blogosphérique.
Weriem fait plein de petits gestes pour la planète
Matmaffet recycle et réutilise ses vieux vêtements pour en faire des neufs
Floflo aussi à de bons réflexes verts
et Lili Grafiti à une saine habitude écologique et en plus toute jolie

Bravo, vous êtes très vertes les filles!

jouer_rose

Pour ma part, je vous propose de vous joindre à Kiva une association qui vous permet de preter de l'argent à des entrepreneurs recherchant des micro crédit. Vous récupérez vous sous mais pas d'intérêt. Et quand vous récupérer vous pouvez de nouveau prêter. C'est très simple mais il fallait y penser.
Passez par ma page kiva, on a l'impression que je prête beaucoup mais je n'ai mis que 100$ au total qui me reviennent et repartent. vous pouvez preter à partir de 25$.

demain je vous donne des nouvelles, merci de venir me lire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité