Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
8 mars 2010

Lundi c'est Montessori 5#: Un espace pour le ménage

balaisCette semaine ce sera aussi tres simple. Il faut juste faire une place pour que les enfants puisse accéder a un ensemble d'objets nécessaire au ménage: chiffons de microfibres, petits balais, ramasse miettes, un pulvérisateur avec de l'eau, une éponge et une brosse pour les chaussures...

 

Les vrais travaux motivent les troupes! La preuve en images!!!

P2010081

P2090083

Publicité
Commentaires
S
oh comme ils sont mignons tes petits bouts !
Répondre
A
vraiment chouette cette nouvelle rubrique sur ton blog...je trouve ça super intéressant...
Répondre
A
vraiment chouette cette nouvelle rubrique sur ton blog...je trouve ça super intéressant...
Répondre
M
Merci de nous "macher" la methode montessori. Adapter le menage aux petits permet d'en faire une activité familiale.
Répondre
M
C'est bien ça de faire travailler en jouant!<br /> profites en ça durera pas longtemps!<br /> A leur age j'avais inventé un jeu pour mes filles:<br /> le jeu des paires! c'était un peu aussi pour m'aider, il s'agissait de faire des paires avec les chaussettes pour pouvoir les ranger! le seul soucis c'est qu'elles râlaient parce que vas savoir pourquoi il manque toujours une chaussette!<br /> et la couture? tu fais quoi en ce moment?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité