Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
3 mars 2011

votez pour moi!

je me lance dans le concours de spoonflower et apres avoir fait un test avec un truc fait à la va vite il y a 2 semaines je me suis appliquée pour le motif cashemire ça donne ça:

cashemire_fleur_475

et là je me dis que j'ai vraiment besoin de vous tous pour avoir plus de 46 votes (mon score précedent pour ce tissus theme pointillisme)

pour voter pour moi vous allez lá et vous passez page par page jusqu'à trouver mes agrumes. vous cliquez dessus (autour ça devient vert) et vous continuez jusqu'a la page 11 oú vous cliquez sur "I'm done save my vote" promis ça  vous prendra une minute! Merci!

le dessin est fait avec inskape (dessin vectoriel) c'est un patron répétitif et je vous assure que ça m'a pris du temps poru comprendre comment faire, un jour je ferai un tuto mais j'avoue qu'en ce moment c'est la course)

mais vous etes encore là à me lire? non non non! faut aller voter fissa!

Publicité
Commentaires
A
j'ai essayé mais c'est trop tard...Désolée...
Répondre
B
coucou<br /> Ca y est j'ai voté pour toi. Tu nous tiens au courant?<br /> bonne soirée<br /> barbara
Répondre
C
je vais voter j'aime ce motif plein de zestes!
Répondre
A
il est super beau ce tissu... je suis fan! vite, je vais voter parce que j'aimerais bien l'avoir en vrai!!
Répondre
N
A voter !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité