Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
16 mars 2011

les réultats! (il était temps)

il y a presque 2 semaines que je vous demandais de voter pour mon tissus sur spoonflower. et bien le résultat n'est pas glorieux (du moins pour moi!):

152 votes reçus et la 73ême place sur 170 présentations... bon ça aurait put etre pir mais j'avais pourtant l'impression d'avoir fait un truc pas mal...

je me prépare pour le prochain et compterai bien sur sur vous!

en attendant vous pouvez encore voter pour le tissu Leprechaun le plus joli, jusqu'a demain. moi j'ai choisit celui de Nadja:

tissu_motif_Leprechaun

même système de vote que pour le post précédent.

Publicité
Commentaires
A
73... sur 170, c'est quand même pas si pire... et moi, j'avais voté pour toi, na!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité