Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
24 mars 2011

c'est le printemps!

il fait beau! et les arbres sont en fleurs!

printemps

voici donc une excellente occasion de vous montrer un des ouvrage d'Inspiration Japon, tout à fait de cironstance

collier_kanzashi_475

un collier de fleur kanzashi (liberty sarah Secret Garden, batistes vertes, petite perles corail)

cette photo est cacaprout et pourtant ce n'est pas la pire! Je n'ai pas encore récupéré les objets et quand j'ai essayé de faire un mini reportage, des petits doigts avaient sut explorer à fond l'APN et je n'arrivais pas à bien remettre les réglages...

Publicité
Commentaires
P
très beau collier ;D
Répondre
B
J'adore!!!!!!!! Dommage que tu ne sois pas en Charente je t'aurais fait une belle photo en macro avec une belle profondeur de champ rien que pour la beauté de l'objet. Félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité