Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
25 mars 2011

votez pour moi!

Toujours chez Spoonflower, cette fois ci le sujet est "maps" qui signifie cartes. j'avais d'abord pensé à une carte du trésor mais j'ai bien fait de changer d'avis ,apparement quelques autres y on aussi pensé. Par contre une autre personne a pensé à une carte du ciel mais ses étoiles sont jaunes.

Voici ma carte du ciel basée sur de vraies carte mais alègrement modifiées pour que ça puisse faire un joli tissus. le carré que vous voyez là mesure 21"x18" ce qui correspond à 53,3cmx45,7cm. mais le motif est bien plus grand: 36"x24" soit 91,5cmx61cm, je peux vous dire que j'ai fait un bon paquet d'étoile! vous pouvez voir ce que ça donne pour 1 yard en cliquant sur l'image.

map_of_our_sky

pour voter pour moi vous allez lá et vous passez page par page jusqu'à trouver mon ciel (attention pas celui avec les étoiles jaunes, le miennes sont blanches!). vous cliquez dessus (autour ça devient vert) et vous continuez jusqu'a la dernière page oú vous cliquez sur "I'm done save my vote" promis ça  vous prendra une minute!

Et puis je me suis jettée à l'eau et j'ai présenté un tissus pour le concours d'une collection pour Michael Miller. Il y a plus de 800 entrée et seulement 75 passeront la phase suivante aprés selection par des professionels. je n'y crois pas trop mais ça aurait été bête de ne pas essayer. Le sujet était "baby boy" et j'ai fait un truc tout simple: un rouge gorge parmis les moineaux, parceque c'est comme ça que nous voyons tous nos propres enfants: les autres peuvent être adorables, rigolos ect... alors que le notre est tout ça mais en plus unique et spécial. l'idée m'est venu parce que tout l'hiver nous avons reçu sur la terrasse la visite d'un rouge gorge que nous avons finalement décidé d'alimenter. Suite à ça, multitude de moineaux sont aussi venus chaque jour (et 2 merles mais ça ne collait pas dans le sujet! :D) et pourtant nous continuons d'attendre avec impatience la visite du rouge-gorge... et bien je suis bavarde! si vous avez tout lut vous êtes bien sympa... voici le tissus:

canvagreen_redbreast

bon aller, ça suffit les blablas, allez voter pour ma "Map" zouip zap zoup! Merci!!!

Publicité
Commentaires
W
Le tien est clairement plus beau que celui avec des étoiles jaunes !!<br /> Il y en qui "trichent" un peu je trouve : ils trouvent un nom avec "map" pour leur motif pour le faire passer mais ça n'a rien à voir avec le thème...
Répondre
A
bon, ben, c'est reparti pour un tour de vote alors... zou, c'est parti!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité