Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 mars 2011

votez pour moi!

Comment ça encore! Il semblerait que je ne sois là que pour ça!

meuh non! cette fois ci c'est différent (enfin pas vraiment mais un peu tout de même) c'est pour Motif Personnel une entreprise de personalisation de tissus Française. si vous avez un motif vous pouvez faire le tissus parfait juste comme il VOUS faut!

en fait, j'ai bien gazzé al semaine dernière en présentant 3 tissus. pour Motif Personnel, le sujet était La Tour Eiffel et j'ai fait ceci:

La_Star_de_Paris

La Star de Paris

le motif mesure 1 m de haut et occupe toute la largeur du tissus. en cliquant sur l'image vous le verrez mieux. j'ai pensé à de beaux ourlets et de jolis bords. je me répète un peu avec les étoiles et pourtant regardez bien ce n'est pas la même image, j'ai refait un ciel tout neuf (voui un peu maso la fille...) ça vous plait?

La galerie avec tous les motifs est disponible ici vous verrez il y a des choses trés sympa!

Pour voter avant dimanche, il faut utiliser le formulaire suivant, votre mail y est demandé mais il ne sera pas utilisé pour autre chose que d'éviter les doublons. mon numéro est le 76, ne le loupez pas! cette fois si ça ne vous prendra que 30 secondes promis!

et je vous garantis aussi que je me calme je ne démarre plus de concours pour au moins un petit mois!

Publicité
Commentaires
N
ça y'es t'es accro. aussi à la conception de tissu c'est terrible ce virus !
Répondre
V
Désolée, pas fait gaffe à la date limite, j'ai quand même voté mais hors délai!
Répondre
A
encore!!!!<br /> mais allez, on se laisse faire de bonne grâce...<br /> a voté!!
Répondre
M
vous êtes adorables!
Répondre
A
Je viens de voter pour toi ! Sans flagornerie, il est très bien ce tissu là... Et en version fond gris et étoiles blanches, ça donnerait quoi ? Un truc que la blogo risque de s'arracher !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité