Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
31 mars 2011

yeah!

Je suis aux anges! ma carte du ciel est dans le top 10 du concours de cette semaine de spoonflower! bon ok je suis 9ème (c'était juste quoi!) mais au milieu de tant de beaux monde, je suis tellement contente!

map_of_our_sky_1_yard

Merci pour votre soutien et vos votes!

par contre mes petits oiseaux n'ont pas passé le cap pour le concour Michael Miller, mais c'était assés évident.

je continue de faire des dessins de motif et quand j'en ai suffisament je ferai un échantillonage pour pouvoir verifier les couleurs et me faire une jupe et/ou une robe pour Lola. halalalala je suis contente!

en attendant vous pouvez toujours m'aider pour le concour de motif personnel! (post juste en dessous) ben voui je ne perds pas le nord

Publicité
Commentaires
N
bravooo !!! dans le top ten ! une belle façon de se faire connaitre, et tu peux encore participer au concours rain il a été retardé !
Répondre
B
Génial, l'essentiel c'est d'être dans le top 10. Félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité