Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
14 avril 2011

une découverte

un ouvrage clair pour découvrir le crochet avec des perles: Bordures de perles au crochet et à l'aiguille

Des accessoires, des bordures pour vetements ou pour la cuisine (des petits piments à faire à l'aiguille trop chou). tout ça trés bien expliquées pas à pas, ainsi que les différents points de crochet. j'ai acheté aujourd'hui mes 2 crochets alors que je pensais que jamais je n'en ferai. il parrait que cette technique originaire de Turquie fait fureur au Japon.

moi j'ai craqué sur les papillons que je verrais bien en sautoir

broderies_perles_p_11

broderies_perles_p_12

et ce sautoir que je verai bien en... sautoir... tiens trés original!

broderies_perles_p_51

y'a plus qu'à! (ne croyez pas que j'ai du temps, je suis juste d'un optimisme incroyable ;P)

Publicité
Commentaires
B
Euh petite question tu sais crocheter? Et Ce livre ne comporte que le crochet avec perles ou il aborde aussi les rudiments du crochet?Et oui je suis curieuse.<br /> bonne journée
Répondre
B
Ecoute tu as bien raison d'être optimiste et puis ils vont finir par grandir nos loulous et avec l'âge un peu de temps das l'air non? Alors continue à optimiser et à nous émerveiller. Je ne connaissais pas mais je suis conquise.
Répondre
B
c'est très sympa tout ça, :) y'a plus qu'à, :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité